Wes Naman

http://wesnamanphotography.com/

 

scotch-tape-art-1 scotch-tape-art-2 scotch-tape-art-3 scotch-tape-art-4 scotch-tape-art-5 scotch-tape-art-11 scotch-tape-art-12 scotch-tape-art-19

Une réflexion sur “Wes Naman

  1. Très chouette toutes ces photos! Elles sont drôles et flippantes à la fois. J’aime beaucoup le travail de petite souris que tu fais sur ce blog. Je suis tombée dessus car j’ai moi-même un blog qui se nomme pratiquement comme le tien… J’aurais aimé te demander quelque chose. As-tu une adresse mail? La mienne : juliesalabert@yahoo.fr. À bientôt?

Laisser un commentaire

